FolieJardin Index du Forum
FolieJardin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE SUR LES FORUM FOLIEJARDIN 
Bonjour Invité
En lisent attentivement les règles générales du forum, nous garderons tous le sourire typique des joyeux jardiniers.

VOUS EN ËTES OU DANS LE POTAGER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FolieJardin Index du Forum >>> CURIOSITÉS >>> Papotage
  Sujet précédent .::. Sujet suivant    

Auteur Message

manu37
Jardinier occasionnel
Jardinier occasionnel

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 20:43 (2009)    
Sujet du message: VOUS EN ËTES OU DANS LE POTAGER
Répondre en citant

Bonjour à tous, après avoir planter et planter et planter rosiers clématites et pas mal de vivaces je prépare mon potager. J'ai commencé le 6 février pour être exacte mes semis de légumes au chaud : choux fleur, tomates plusieurs variétés, potimarron, concombre. Bien que mon mari m'ai dit que c'était beaucoup trop, tous ce petit monde se porte bien, poussent gentillement, je l'ai met dehors la journée et derriére les volets la nuit sauf si on annonce des gelées.
Au jardin j'ai encore quelques poireaux, la mâche que j'ai semé le 22 octobre dernier, pousse doucement si le temps continue comme ça on devrait bientôt en manger (il m'avait aussi dit que ça ne marcherait jamais !! loll).
J'ai aussi repiqué de la salade mise sous tunnel, j'ai semé le 15 02 sous tunnel, un mélange de carottes nantaise demi longue, salade reine des glaces, et radis, pas encore sorti, et sous mon chassi fabriqué par mon mari cet automne, des radis avec de la salade à couper.

Et vous vous en êtes où ? N'hésitez pas à me donner des conseils,que je puisse encore épater mon mari !! mdr

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 20:43 (2009)    
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FolieJardin Index du Forum >>> CURIOSITÉS >>> Papotage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation